Get Adobe Flash player

paris en lkigne : Andy Green remplace Jonathan Davie chez IG Group

Le fournisseur de spreadbetting financier basé à Londres IG Group Holdings a annoncé que Andy Green va succéder Jonathan Davie en tant que président quand il démissionnera du rôle à l'assemblée générale annuelle de l'entreprise le 16 octobre.

Green a rejoint IG Group comme vice-président et assumera les responsabilités complètes de président après le départ de Davie plus tard cette année.

Green a précédemment occupé le poste de directeur général de Logica jusqu'à son acquisition en 2012 et sert actuellement en tant que directeur non-exécutif de ARM Holdings.

« C'est un moment très excitant pour l'entreprise, qui cherche à s'imposer comme le choix par défaut pour les traders actifs, » a dit Green.

Davie a ajouté: « Cela a été une période très positive et enrichissante pour les actionnaires depuis notre introduction en bourse en 2005.

« Au cours des neuf dernières années, la société a augmenté son chiffre d'affaires de plus de 600% et l'EBITDA de plus de 700%, tout en développant une empreinte véritablement mondiale.

« Comme nous sommes impatients de l'avenir, je suis ravi que nous ayons attiré quelqu'un du calibre d'Andy à la présidence de notre conseil d'administration.

« Andy apporte une richesse d'expérience de l'entreprise et une connaissance approfondie de la technologie de pointe et de marketing des entreprises. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Casino du Mois

  • Près de 300 jeux RTG
  • 150 Slots sans téléchargement
  • Service clientèle en Français
  • Paiements des gains rapides
Archives